Depuis 2013, Jean-Louis et Anita Vacher nous ont confié un lieu dédié au spectacle vivant : l’Atelier de la Motte Aubert  qui est une salle en pleine campagne, aménagée dans une ancienne grange de 170 mètre carré avec un plancher chauffant en chêne et une scène.

Notre objectif est de faire de cet espace "un atelier de fabrication de spectacles" où se déroule : des résidences de création, des temps de recherche, des stages professionnels et/ou tout public ainsi que des événements de théâtre, lecture, clown, concert, bal, festival …


Nous utilisons régulièrement la salle et nous la mettons à disposition des autres compagnies et associations qui le demandent. Nous pouvons également accompagner des projets de création en fonction de nos moyens.
 

Nous sommes actuellement en train de construire un site internet qui présentera l'ensemble des activités ainsi que le fonctionnement du lieu, notre démarche, les modalités d'utilisation, le règlement intérieur, les tarifs de locations et des photos de l'Atelier.

Bientôt plus d'informations sur

www.atelierdelamotteaubert.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now